RAPPEL : Les bons réflexes en cas de terrain impraticable

En prévision du temps maussade de ce week-end, le District de Football de la Corrèze tient à rappeler les bons réflexes concernant les terrains impraticables et les Arrêtés Municipaux. Merci de bien vouloir vous reporter au document en pièce jointe.

Pour les matchs de coupes, en cas de terrain impraticable, il sera fait application de l’Article 10 du Règlement des Coupes Départementales :
« Article 10 :
Lorsqu’un club recevant ne pourra disposer de son stade (terrain impraticable, enneigé, inondé, etc.…) il devra prévenir la Commission et le club adverse 48 heures avant la rencontre.
Dans ce cas, le match aura lieu sur le terrain du club adverse.
Si aucun avis n’a été donné dans les délais fixés, le club fautif sera passible d’une amende 25 € et le club visiteur sera déclaré vainqueur. »

Nous tenons également à rappeler aux officiels et aux clubs que pour tout changement de dernière minute (reports suite à Arrêté Municipal ou modification d’horaire de matchs), ils doivent consulter leurs désignations (officiels) et leurs matchs du week-end (clubs) ; ceci jusqu’au samedi midi (12h00).
Aucune communication téléphonique ou informatique ne sera émise par le District de Football de la Corrèze.

Documents joints à l'article

Impraticabilité des terrains
Par Franck BESSE

Articles les plus lus dans cette catégorie