Assemblée Générale du 12/09/2020

Publié le 14/09/2020

Samedi 12 septembre 2020 le District de Football de la Corrèze organisait son assemblée générale élective dans la salle de l’Auzelou, à TULLE, dans le respect des prescriptions des autorités sanitaires : gestes barrières, port du masque, distanciation physique …..

C’est en présence des Elus et Cooptés du District et des représentants des clubs corréziens (limités à 2 membres par club) que Jean-François BONNET ouvrait la séance selon l’ordre du jour établi :
• compte-rendu et adoption de l’Assemblée Générale Financière du 21 décembre 2019 présenté par Claude Farges , Secrétaire Général ;
• Présentation et approbation du budget prévisionnel par Fabienne BLANCEY, Trésorière Générale ;
• Rapports d’activités pour la saison 2019/2020 par Damien DECHERF, Secrétaire Général Adjoint ;
• Présentation du certificat départemental de Football par Yorick BRANDY, CTD DAP ;
• Intervention de M. PERRIER et Emmanuelle CHABANNES, Chargés des Relations avec les Entreprises au CFA Bâtiment de Tulle.

La Commission de Surveillance des opérations électorales donnait les résultats de l’élection du Comité Directeur pour la mandature 2020/2024 et les 23 membres nouvellement élus se réunissaient pour procéder au vote du Président du District. C’est à l’unanimité qu’ils reconduisaient Jean-François BONNET à leur tête. A leur tour les clubs validaient ce choix et Jean-François BONNET était réélu, au premier tour de scrutin, à la Présidence du District de Football de la Corrèze pour un deuxième mandat.

Comité Directeur, mandature 2020-2024 : Jean-François BONNET, Président, Fabienne BLANCEY, Alexandre BOUDET, Nadine BRAGA, Damien CHASTANG, Henri CLAVIERE, Alexandre DA SILVA, Damien DECHERF, Hervé DUPUY, Claude FARGES, Sylvette GOUDOUNESQUE, Kader HADDOU, Pierre LAURENT, René LAURENT, Marc LEYGE, J Michel SALANIE, Adeline TRONCHE, Gilles VERDIE , Luc LAFLAQUIERE, Omar MOUMNI, Jacky RANTIAN, Virginie ROULAUD, Serge TREMOUILLE.

Un programme à venir pour cette nouvelle mandature : conforter les capacités d’écoute, accentuer les efforts en termes de formation, valoriser et promouvoir, renforcer la communication, optimiser les moyens actuels (soutien d’autres pratiques de football, favoriser le foot solidaire, dynamiser la compétition, financer autrement pour mieux maitriser les coûts).

A la tribune le Président BONNET remerciait, de la confiance et du soutien qui lui ont été accordés, les Elus, les Cooptés et les salariés du District ainsi que les clubs en leur renouvelant la promesse d’être toujours à leurs côtés pour les aider.

Cinq élus, chevilles ouvrières depuis de nombreuses années au Comité de Direction, ne souhaitant pas se représenter pour un nouveau mandat, reçurent des mains du Président un trophée en remerciement de leur long et efficace investissement dans le football corrézien : Gérard LENOIR, Fanny CHAMINANT, Gil ESTEVES, Zak JAMALI, Gérard CHARTIER.

Sylvette GOUDOUNESQUE

Par Franck BESSE

Articles les plus lus dans cette catégorie